Changeons de méthode, osons la démocratie !

Appel à candidatures pour les listes électorales du 09 juin 2024 :

1) Afin de poser votre candidature, veuillez prendre connaissance des conditions et étapes à suivre, vous trouverez toutes ces informations en cliquant sur le bouton « Documents et étapes » ci-dessous.

2) Si vous n’êtes pas déjà membre ou adhérent, n’oubliez pas de vous inscrire comme membre de Collectif Citoyen si vous désirez être candidat(e) https://collectifcitoyen.be/inscription/ et de verser votre cotisation de 24€ pour l’année 2024 (compte Triodos BE69 5230 8121 8478 ; communication structurée : NOM + COTISATION).

3) Envoyez un mail à « candidat@collectifcitoyen.be » afin de proposer votre candidature et postuler pour une liste électorale, vous pouvez également compléter votre candidature avec les informations reprises dans le formulaire suivant : https://collectifcitoyen.be/formulaire-de-candidature/.

Vous obtiendrez toutes les étapes ou informations par mail concernant les journées d’inscriptions. Attention, les signatures à déposer dans les communes ne sont traitées par celles-ci que jusqu’au 12 avril 2024, les listes électorales doivent être déposées pour le 13 avril midi au plus tard.

Vous avez besoin des formulaires papiers pour votre circonscription afin de récolter les signatures des électeurs ? Vous trouverez tous ces documents en cliquant sur le bouton « Formulaires papiers » ci-dessous.