Changeons de méthode, osons la démocratie !

Adhésion à Collectif Citoyen

Rejoignez-nous dès aujourd’hui et ensemble, construisons un avenir meilleur pour tous !

Formulaire d’adhésion en ligne

Suivez ce lien pour se désinscrire

Guide d’adhésion au mouvement

Ce guide vous fournira toutes les informations nécessaires pour comprendre notre mouvement et rejoindre notre communauté active et engagée.

Collectif Citoyen est un mouvement politique et citoyen qui cherche à promouvoir le bonheur et l’épanouissement de chaque être humain, tout en respectant la diversité des origines sociales et culturelles, des genres et des orientations sexuelles, des convictions philosophiques et religieuses. Nous croyons en la nécessité de régénérer notre société dans tous ses aspects pour un avenir meilleur.

Notre vision est celle d’une société où chaque individu peut vivre mieux, où la solidarité, la justice sociale et la liberté sont des valeurs fondamentales. Nous aspirons à construire un monde où la participation est un droit et une responsabilité, où chacun peut contribuer activement au bien-être commun.

• Solidarité : Nous croyons en l’importance de soutenir et d’aider les plus vulnérables de notre société.
  • Justice : Nous défendons l’égalité des droits et des opportunités pour tous, sans discrimination.
  • Liberté : Nous valorisons la liberté authentique qui découle de l’engagement dans ce que l’on croit juste.
  • Participation : Nous encourageons chacun à s’impliquer activement dans la construction d’une société meilleure.
  • Diversité : Nous célébrons la richesse de nos différences et nous nous engageons à promouvoir l’inclusion et le respect de tous.

En tant que membre « Collectif Citoyen », vous bénéficierez des avantages suivants :

• Participation active à des projets concrets et impactants.
  • Échange d’idées enrichissantes au sein d’une communauté diversifiée.
  • Formation et développement personnel et professionnel.
  • Networking avec d’autres membres et experts.
  • Accès à l’information sur les actualités et les opportunités d’engagement

Pour rejoindre « Collectif Citoyen », il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion.  Après avoir soutenu le collectif grâce au paiement de votre cotisation de 24€/an sur le compte Triodos: BE69 5230 8121 8478 votre adhésion vous sera confirmée, vous serez officiellement membre adhérent, vous aurez la possibilité de participer aux activités et initiatives du collectif..

En rejoignant « Collectif Citoyen », vous faites le choix de vous engager pour un monde meilleur, où chacun a sa place et où chacun pourra s’épanouir pleinement. Nous sommes impatients de vous accueillir parmi nous pour travailler ensemble à la réalisation de notre vision commune.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Merci de votre intérêt pour notre mouvement et de votre volonté de faire une différence dans notre société.

Je veux en savoir plus sur la Charte de l’adhérent avant de m’engager